Suite a quelques commentaires de connaissances ou meme d'amis proches NON,NON,NON,et NON,je ne déprime pas,alors la aucunement..
Pour ceux qui me connaissait peu vous êtes entrés dans mon "univers" par la porte pas toujours très rose de mes pensées..WeLcOmE!!Mais non mais non faut pas avoir peur comme ca!Comme je l'ai déja expliqué c'est une partie de moi,cette ptite vague a l'ame un temps soit peu envahissante parfois il est vrai.
On a tous un passé,des souvenirs,un présent constitués de blessures plus ou moin douloureuses,la seule différence est que j'ai le courage ou la faiblesse de les exprimés,les extériorisés afin d'éviter un maximum les "débordements"..Hey oui je suis aussi(décidemment toutes les tares..)à fleur de peau (tant que je ne suis pas pot de fleur..okok c'est nulle,vous voyez jsuis humaine je fais des blagues pourris!
),et je suis capable du pire si je n'ai pas réussi a relativiser au fur et a mesure les évenements..
Je vis donc ma vie avec le sourire,les éclats de rires comme toute jeune fille normalement constituée,rassurez vous...Quoique l'on m'est dis il y a peu de temps que j'étais bizzard lol,j'attend toujours des explications cher concerné,hihi!
Ceci dis il est normal,c'est irréfutable que l'on est tous des hauts et des bas..Ici j'avouerais qu'il y a beaucoup de bas,ce lieu est mon ptit refuge..Je comparerais beaucoup mon moral a une montagne russe si vous voyez ce que je veux dire..tout d'un coup je peux me renfermer,et ressassez tout une mélancolie inutile mais pourtant présente,comme je peux devenir tout a fait hystérique de joie en un instant..
Si j'ai pu éclairez la lanternes de quelques une de mes étoiles..
La magie de magie,comprendra qui peux